Samanthareine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samanthareine

Rire, aimer, s'amuser, puis le reste...^^Enfin, mon forum officiel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les règles des chapaniouzs

Aller en bas 
AuteurMessage
Samanthareine
Admin
Samanthareine


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Les règles des chapaniouzs Empty
MessageSujet: Les règles des chapaniouzs   Les règles des chapaniouzs Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Alors voilà, vous posterez toutes vos niouzs dans "Articles des chapaniouzs du....".

Dans le topic des niouzs, je vous prie d'éviter toutes discussions, sauf si vous voulez corriger l'une de vos niouzs (faute d'orthographe, une phrase..).

Le topic de discussion est fait spécialement pour ça, pour discuter, je skwaterai souvent.

C'est quoi une niouz?

C'est un article, enfin, on peut dire des "news", pour informer les membres et aussi pour se divertir.

On peut écrire des poèmes, des histoires, des nouvelles du forum et/ou de chapatiz. C'est une source d'imagination et d'inspiration^^
Evitez les fautes d'orthographe et cocher la case "Désactiver le BBCode dans ce message"

Les niouzs prises seront postées en post-it et seront verouillées, seuls les modérateurs et moi pourrions y poster.

Les insultes sont formellement interdites, les images cochonnes, les images choquantes, les injures, le flood, les abus sont sanctionnés.

Cliquez-ici pour voire les chapaniouzs sur chapatiz.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthareine.forums-actifs.com
tifafabo
Invité




Les règles des chapaniouzs Empty
MessageSujet: Re: Les règles des chapaniouzs   Les règles des chapaniouzs Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:22

mais on discute de quoi?
de tous?
ou de chapa ?( car c'est dans la partie chapatiz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles des chapaniouzs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samanthareine :: CHAPATIZ :: Chapaniouzs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser